Poésie et science chez Bachelard: Liens et ruptures épistémologiques (Commentaires philosophiques) par Edmundo Morim De Carvalho

Titre de livre : Poésie et science chez Bachelard: Liens et ruptures épistémologiques (Commentaires philosophiques)
Date de sortie : July 30, 2010
Auteur : Edmundo Morim De Carvalho
Broché : 296
Éditeur : Editions L'Harmattan
Poésie et science chez Bachelard: Liens et ruptures épistémologiques (Commentaires philosophiques) par Edmundo Morim De Carvalho

Obtenez le livre Poésie et science chez Bachelard: Liens et ruptures épistémologiques (Commentaires philosophiques) par Edmundo Morim De Carvalho au format PDF ou EPUB. Vous pouvez lire des livres en ligne ou les enregistrer sur vos appareils. Tous les livres sont disponibles au téléchargement sans avoir à dépenser de l'argent.

Edmundo Morim De Carvalho avec Poésie et science chez Bachelard: Liens et ruptures épistémologiques (Commentaires philosophiques)

L'auteur étudie dans cet ouvrage le cadre de l'écriture multiforme de Bachelard confrontée à ses "limites" et à la manière dont il les appréhende. Le but étant de cerner le rapport poésie/science en s'attachant à tout ce qui circule clandestinement d'un côté et de l'autre de la barrière mise en place : dialectiques, synthèses, purifications, paradoxes, unions, anti-psychologismes.

Bestseller Livres