Les Fils du Vent - Livre I Shamal par Aurélie Chateaux-Martin

Titre de livre : Les Fils du Vent - Livre I Shamal
Date de sortie : December 31, 2013
Auteur : Aurélie Chateaux-Martin
Broché : 236
Les Fils du Vent - Livre I Shamal par Aurélie Chateaux-Martin

Les Fils du Vent - Livre I Shamal par Aurélie Chateaux-Martin est disponible au téléchargement en format PDF et EPUB. Ici, vous pouvez accéder à des millions de livres. Tous les livres disponibles pour lire en ligne et télécharger sans avoir à payer plus.

Aurélie Chateaux-Martin avec Les Fils du Vent - Livre I Shamal

Zéphyr est Doyen à la tête de l’Ordre des magiciens et patriarche d’une grande famille aux mœurs parfois très libérées. Son père, Esalf, est loin, il dirige la communauté de Naÿl et Zéphyr doit gérer seul les débordements de sa fratrie et de leurs enfants, tous Alks Tempoh, des hommes-fées habités par une magie sensuelle irrépressible.
Joran et Shamal, sa cousine, tout juste majeurs, débordent d'amour et de passion l'un pour l'autre. Une union qui n'est pas du goût de leurs parents, qui feront tout pour les séparer…
Mais les autres ne sont pas mieux servis et ils se retrouvent aux prises avec leur propre nature. Emmêlés qu’ils sont dans des histoires de cœur et de corps, qu’ils ne contrôlent pas, pas avant d’avoir passé leurs initiations, à Naÿl.
Joran et Shamal pourront-ils rêver un jour au bonheur ? Leur famille, les Fils du Vent, pourront-ils trouver la paix du cœur et vaincre leurs pulsions pour accéder à l’amour, qu’ils pourchassent inconsciemment, sans répit ? Où les mèneront leurs pas ? Sauront-ils se cantonner au monde connu, eux qui sont des nomades de nature, eux qui rêvent d’espace, de découvertes, de mystères ?
--------------------------------------
Avec Les Fils du Vent, Aurélie Chateaux-Martin nous gratifie d’une nouvelle série, dans la lignée des derniers tomes de La Plume du Phénix. Une fantasy romantique, érotique et rafraîchissante dans un univers peuplé de créatures magiques, de cultures inattendues, et plus vaste qu’on ne pourrait le deviner

Bestseller Livres