Un Ciel Ensorcelé (Tome 9 de L’anneau du Sorcier) (L'anneau Du Sorcier) par Morgan Rice

Titre de livre : Un Ciel Ensorcelé (Tome 9 de L’anneau du Sorcier) (L'anneau Du Sorcier)
Date de sortie : November 24, 2015
Auteur : Morgan Rice
Broché : 257
Un Ciel Ensorcelé (Tome 9 de L’anneau du Sorcier) (L'anneau Du Sorcier) par Morgan Rice

Téléchargez ou lisez le livre Un Ciel Ensorcelé (Tome 9 de L’anneau du Sorcier) (L'anneau Du Sorcier) de Morgan Rice au format PDF et EPUB. Ici, vous pouvez télécharger gratuitement tous les livres au format PDF ou Epub. Utilisez le bouton disponible sur cette page pour télécharger ou lire un livre en ligne.

Morgan Rice avec Un Ciel Ensorcelé (Tome 9 de L’anneau du Sorcier) (L'anneau Du Sorcier)

DANS UN CIEL ENSORCELÉ (TOME 9 DE L’ANNEAU DU SORCIER), Thorgrin revient enfin à lui-même et affronte son père une bonne fois pour toutes. Une bataille épique s’engage entre deux titans, tandis que Rafi utilise son pouvoir pour invoquer une armée de morts-vivants. L’Épée de Destinée détruite, Argon et Alistair unissent leurs pouvoirs magiques pour aider les guerriers de Gwendolyn et sauver le destin de l’Anneau. Cependant, sans l’arrivée de Mycoples et de son nouveau compagnon, Ralibar, tout sera peut-être perdu…

Luanda lutte pour échapper à son ravisseur, Romulus. La sauvegarde du Bouclier dépend de sa réussite ou de son échec. Pendant ce temps, Reece tente de revenir du fond du Canyon, à la tête de ses hommes, avec l’aide de Selese. L’amour qui les unit se renforce. Mais l’arrivée de la cousine de Reece, son ancien amour, source d’incompréhension entre les deux amants, pourrait bien le mettre en péril…

Enfin, l’Empire est chassé de l’Anneau et Gwendolyn a la possibilité de se venger de McCloud. Nouvelle souveraine de l’Anneau, Gwen décide d’unir les MacGils et les McClouds pour la première fois de l’histoire, de reconstruire les villes et de renforcer l’armée et la Légion. La Cour du Roi retrouve peu à peu sa vigueur d’antan, avant de redevenir bientôt la glorieuse cité dont le père de Gwen aurait pu rêver. Enfin, la justice rattrape Gareth.

Tirus, lui aussi, doit répondre de ses actes. Gwen devra décider quel genre de souverain elle souhaite devenir. Une dispute s’engage entre les fils de Tirus, qui n’ont pas tous le même avis. L’éternelle lutte pour le pouvoir reprend quand Gwen prend la décision de se rendre aux Isles Boréales pour unifier le clan MacGil. Erec reçoit l’ordre de retourner aux Isles Méridionales pour retrouver son père mourant. Alistair l’accompagne. Ils préparent enfin leur mariage. Thorgrin et Gwendolyn font de même.

Thor se rapproche de sa sœur. Comme tout semble s’arranger dans l’Anneau, il doit entreprendre sa plus grande quête : retrouver sa mystérieuse mère dans un pays lointain et comprendre qui il est vraiment. Comme on prépare les noces à l’arrivée du printemps, dans la Cour du Roi reconstruite, au milieu des festivités, la paix semble revenue au sein de l’Anneau. Cependant le danger rôde dans les ombres et les aventures de nos héros sont loin d’être terminées…

Entre univers sophistiqué et personnages bien construits, UN CIEL DE SORTILÈGES est un conte épique qui parle d’amis et d’amants, de rivaux et de prétendants, de chevaliers et de dragons, d’intrigues et de machinations politiques, de jeunes gens qui deviennent adultes, de cœurs brisés, de tromperie, d’ambition et de trahison. C’est un conte sur l’honneur et le courage, sur le destin et la sorcellerie. C’est un roman de fantasy qui nous entraîne dans un monde que nous n’oublierons jamais et qui plaira à toutes les tranches d’âge et à tous les lecteurs.

Les tomes 10 et 17 sont également disponibles!

Bestseller Livres