L'incroyable histoire de Lazard Frères : la banque qui règne sur le monde des affaires (Les guerriers de l'economie) par Laurent Chemineau

Titre de livre : L'incroyable histoire de Lazard Frères : la banque qui règne sur le monde des affaires (Les guerriers de l'economie)
Date de sortie : August 12, 2016
Auteur : Laurent Chemineau
Broché : 141
Éditeur : FeniXX réédition numérique (Assouline)
L'incroyable histoire de Lazard Frères : la banque qui règne sur le monde des affaires (Les guerriers de l'economie) par Laurent Chemineau

Obtenez le livre L'incroyable histoire de Lazard Frères : la banque qui règne sur le monde des affaires (Les guerriers de l'economie) par Laurent Chemineau au format PDF ou EPUB. Vous pouvez lire des livres en ligne ou les enregistrer sur vos appareils. Tous les livres sont disponibles au téléchargement sans avoir à dépenser de l'argent.

Laurent Chemineau avec L'incroyable histoire de Lazard Frères : la banque qui règne sur le monde des affaires (Les guerriers de l'economie)

Parmi les rares survivantes d’une espèce en voie de disparition, celle des banques d’affaires familiales, la maison Lazard n’a cessé de briller au firmament de la finance. À sa tête, le milliardaire Michel David-Weill, dernier héritier mâle d’une lignée de financiers juifs, brillants et mécènes, a traversé le siècle en préservant l’empire que ses aïeux, qui commencèrent dans la quincaillerie au siècle dernier, ont bâti. Pourtant, l’irruption récente de puissantes banques américaines menace Lazard. Et ce, alors que Michel David-Weill n’a pas désigné de successeur. Deux défis majeurs à relever à l’aube du XXIe siècle.

Bestseller Livres